Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers du bout des doigts.
9 mai 2013

Hello !

 

Bonjour à tous !

428520_10201017462059856_1804376618_nBienvenue sur mon nouveau blog où je partagerai avec vous mes derniers achats ou bons plans beauté/mode, ainsi que divers activités concernant ma vie privée comme mes voyages ou encore mes études.

Je suis étudiante en 3ème année de business school préparant un MBA. J’ai 22 ans, et je soufflerai ma 23ème bougie le 02 juillet prochain ! Durant mon temps libre, je travaille pour payer mes études (Sniiff), de temps en temps je joue au golf (Wouaaah) et je m’occupe désormais de ce blog ! :D

Le but de ce blog est de vous donner des petites choses de la vie qui font qu’on se sent mieux en se levant le matin, et qui donne la banane ! Alors sachez qu’il n’y aura pas de mauvaises énergies sur ce blog !

Ici, on est zen et on sourit :)

                                                                          Merci de votre lecture.

                                                                        Life is short, so enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon univers du bout des doigts.
Publicité
Archives
Publicité